Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 novembre 2013

Cardathon #20

Le shéma du jour pour le Cardathon est signé Minimlescrap.

Et cette fois-ci deux cartes pour un même sketch. La carte de modèle est tout ce que j'aime (et j'aurai pu la copiter entièrement car j'ai mêmes papiers) ; alors j'ai juste donné un autre visage mais en gardant le style rétro:-)

Cardathon 20a Minimlescrap

Papiers l'Encre et l'Image.
Tampons L'Encre et l'Image (flocons et cachet de la poste), Côté Scrap (Hiver) et Scrap à la Carte (texte rond et renne).
Ruban de masking tape.

 

Pour la seconde carte, je suis partie dans un style différent.

 

Cardathon 20b Minimlescrap

 

Papiers KI Memories.
Dies Scrap à la Carte (tasse) et 4enscrap (naperon évidé et cercle coupé en deux).
Tampons Scrap à la carte (tasse et frise).
Poudre à embosser Holographic (Ranger).

J'ai fait une 2ème carte car la 1ère version était trop proche du modèle et de la carte faite la veille, et en plus elle ne me plaisait pas .... en fait jusqu'à ce que je la mate en rouge et zou d'un coup elle a trouvé grâce à mes yeux ! 
J'ai donc pris le contrepied (en style et en couleurs), mais non, décidément, je ne peux me passer du rouge, lol

Merci de votre visite et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont sympas comme tout.
Répondre
N
on a toutes flatché sur la première carte , je vois !!<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou moi aussi j;ai les meme papiers je n'ai pas voulu copiter non plus, j'adore la première version car pas fan du rose, bises.
Répondre
M
Superbe!!! Merci ;)
Répondre
L
Bravo... Ma préférence va à la première chaleureuse à souhaits ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité