Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 novembre 2013

Cardathon #18

Aujourd'hui c'est pause sur l'opération Cardathon, aussi j'en profite pour vous montrer la carte d'hier, selon un sketch proposé par Agata.

 

Cardathon-18

 

Dies 4enscrap (bulles et étiquette).
Tampons Penny  Black (souris), Secret Crafty (étoiles et houx embossés à la poudre argent) et 4enscrap  (texte).
Rubans de masking tape.

Désolée, il fait beau aujourd'hui mais mon jardin est à l'ombre, d'où une photo un peu sombre, lol.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Trop sympa de retrouver plein de petites choses que l'on connait bien ;)<br /> <br /> elle est trop mimi ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop choupinettes, ces p'tites souris, et j'adore la dentelle de fond, bel effet !!! j'ai hésité à le prendre ce die, j'aurai pas du, mdr !!!!..;-)<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
C
Oui pour prendre des photos en ce moment ce n'est pas terrible, encore une jolie carte, bises.
Répondre
L
Jolie carte ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité