Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 octobre 2013

Lecçon de ski

Une page réalisée à grâce à un challenge du blog Rendez-vous Scrap, avec le fameux excercice de la dictée.

 

Leçon de ski

 

Et cerise sur le gâteau, j'ai même reçu un lot (un double die) parce que ma page a été choisie, elle est pas belle la vie :-)

Die

 

 

 

Ca y est il semblerait que j'ai résolu ce problème d'insertion d'images ... Je suis tout bêtemnet allée sur le forum Canalblog ... Bon sang mais c'est bien sûr ! Pour celles qui auraient le même problème, allez-y ou contactez-moi.

 

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!! ca fait toujours plaisir de savoir que sa page plait;-)<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
J'aime le côté "tâches", bords noircis, déchirés, couturés, coulures, etc... tout ce que je suis incapable de faire, et pourtant, ça rend si joliment bien sur ta page....;-)<br /> <br /> Bravo !!!...;-)
Répondre
P
Bravo pour ta page et pour le cadeau ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Elle le vaut bien ce lot cette page Bravo !<br /> <br /> Cool si tu as résolu ton pb.... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Bravo !!! j'adore toutes les taches !!!
Répondre
Publicité