Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 octobre 2013

Project Life - Semaine 41

Cette semaine je reprends les virées cinoche avec ma Maman, avec le superbe film Le Majordome pour débuter.
Elections au Collège et au Lycée.
Virée shopping "hiver" pour préparer les voyages en Russie et Allemagne d'Antoine et Clothilde.
Journée scrappapotage pour finir.

Semaine 41

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis et je reste admirative de ton PL, toujours dynamique, et plein de verve sur ton quotidien, même si certaines semaines sont plus chargée que d'autres, plus enlevées aussi... c'est toujours un bonheur !!!...;-)<br /> <br /> Le majordome, sur ma liste à voir, il a l'air top !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour cette belle assiduité, ce sera un régal plus tard quand vous reviendrez dessus avec les années passées !!!...;-)
Répondre
A
super ta semaine, je finis la mienne...elle me plait bien la 41, c'est comme ça hein? il y en a des mieux de d'autres sur papier lol<br /> <br /> pas encore vu ce film, depuis que je n'ai plus de babysitter je n'arrive plus à aller au cinéma ;(<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une semaine joliment scrappée!!<br /> <br /> Toujours occupée, tu n'as pas le temps de t'ennuyer;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Une dominante de bleu comme le froid qui s'installe Brrr<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité