Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 3 et 4

Du fait du côté perso qui finalement n'intéresse pas grand-monde, et bien que je les fasse au jour le jour (allez ça doit me prendre au bas-mot une demi-heure), il n'est pas dit que je publie mes pages chaque jour. C'est finalement assez répétif, lol

Donc voici les ateliers 3 et 4 en tir groupé :-)

Ecrire les vacances-3

Z'avez vu, je ai même déniché une photo d'époque, lol

 

Ecrire les vacances-4

Punaise, mis à part le fait que je n'aime pas mon écriture, je répère toujours des fautes d'orthographe une fois ma page publiée (mais rassurez-vous, je ne les laisse pas traîner, je rectifie le tir après coup, lol)

 

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime bien et c'est vrai que ça nous renvoie à nos propres souvenirs... donc je continue à lire ;-)<br /> <br /> Bizoux et merci du partage
Répondre
C
Comme Sonia j'apprécie ces pages, certes perso, mais en les lisant je me remémore mes propres souvenirs de vacances et ça fait du bien de se dire que finalement, même si je ne suis jamais partie en vacances avec mes parents j'ai toujours passé de super vacances du fait que j'habitais à la campagne, que mon cousin et ma cousine venaient passer 1 mois chez ma grand-mère et on s'amusait bien tous ensemble avec mon frère et ma soeur, on ne s'ennuyait jamais:-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Euh, oui, c'est vrai, c'est perso, mais c'est super captivant... y aurait-il une voyeuriste au fond de moi, oups...<br /> <br /> Sanas rire, moi j'aime beaucoup, ça fait remonter plein de souvenir perso aussi, et puis j'aime la façon de traiter le sujet, je resterais donc assidue, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Les petites touches de couleurs en bandes, ce sont des masking tapes, non ???...<br /> <br /> et t'as plein de chouettes tampons sur le sujet (mais vu ta collecte, ça m'étonne pas trop !!!...;-).
Répondre
Publicité