Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 août 2013

Cahier de textes Clothilde

Cette année encore j'oblige Clothilde a rester sur le cahier-de-textes-pour-les-petits (shame on me alors que tous ses copains/copines ont des agendas !!!). Que voulez-vous, je suis parfois assez rigide sur certaines choses en axant ma réflexion sur le côté "utile" plutôt que "mode" (voire le "je le fais parce que tout le monde le fait") ... Donc pas de téléphone avant l'entrée au lycée parce qu'à ce moment là ce sera vraiment utile (bus, cantine, etc), alors que le collège est à 10 mn à pieds et déjeuner à la maison ; et pas d'agenda donc parce que je ne trouve pas ça terrible comme outils de gestion du temps futur et prévisionnel, lol.

Bref, pour me rattrapper je lui ai demandé le thème de la déco de son cahier de textes : Ronaldo (j'ai une fille qui est fan, absolument fan de ce joueur de foot), et accessoirement le Portugal.
Alors zou, quelques images trouvées sur internet, quelques coups de tampons, un peu de gesso .... Et elle est ravie du résultat !!! Ouf ma fille m'aime encore, je n'ai pas encore basculé en mode "mère indigne" :-)

 

Cahier de texte Clothilde 4ème

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'admire encore et toujours, comme chaque année, et non tu n'es pas mère-indigne, tu assure !!!...;-)<br /> <br /> ici, ça fait longtemps que la mode des agendas prédomine, mais je me rattrape sur MON agenda, mdr !!!...;-)
Répondre
P
ah oui shame on you pour l'agenda ;-) !!! mais bravo pour le cahier de texte, tu t'en sors bien !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Waouh, il est trop beau ce cahier de texte version modernisée;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Ah oui un cahier de textes ? Ma foi pourquoi pas lol... Très réussie cette couv et si en plus elle lui plait C'est NICKEL !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité