Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 août 2013

Project Life - Semaine 34

Une semaine bien remplie, mais pas assez malgré tout pour faire une double page alors j'ai joué sur le format déstructuré avec une demi-page.

Vue d 'ensemble :

 

Semaine 34

Page gauche :

Semaine 34a

 

Page droite :

 

 

Semaine 34b

Un petit film d'épouvante avec ma fille aînée, suivi d'un restau pour se remettre de nos émotions il fallait bien ça ! Wow j'ai sursauté plus d'une fois, lol.
Nostalgie avec les BD "Blueberry" : toute mon enfance a été bercée par les films et séries de western grâce à mon père qui en était fan, je ne  pouvais pas laisser passer cette réédition et me les racheter pour mon propre compte :-)
Les tennis Ed Hardy : célèbre tatoueur dont les dessins ont été repris par le designer Christian Audigier... Fil rouge : les têtes de mort :-). Rock !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce film là, pas question pour moi. c'est un genre que je préfère vu de très loin, mdr !!!...;-) <br /> <br /> je ne t'en admire que plus !!!<br /> <br /> par contre, Bluberry, j'adore !!! Moi aussi bercé toute mon enfance avec les westerns, les John Wayne, etc...;-)<br /> <br /> Chouette semaine pour ton PL...
Répondre
M
Très sympa ce project life!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou.
Répondre
A
Bravo pour tes deux pages très "Rock n' Roll" Sylvie lol...
Répondre
C
Jolies pages, une nouvelle fois!!<br /> <br /> Les films d'épouvante, trop peu pour moi! Mais les resto et crêperies, miammm!!<br /> <br /> C'est super que Clothilde aime lire, les miens c'est bof bof:-(<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Toujours fidèle au poste avec ton PL, bravo. Et je vois qu'il n'y a pas que Ma Julie qui collectionne les baskets (elle c'est Bensimon ou Kaporal...)! ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité