Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 août 2013

50 ans suite

Encore un lot de cartes reçu à l'occasion de mon anniversaire :

- d'Alexandra (une des grandes inspiratrices de mon PL)

Carte-Alex

 

De Christelle (toujours fidèle) :

Carte-Christelle

 

De Pascale (que je suis toujours contente de retrouver au gré des Salons ou crops)

Carte-Pascale

 

- De Sonia (fidèle aussi depuis des années !)

Carte-Sonia

 

Bisous les copines et encore merci :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parce que tu le vaux bien, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Et c'est toujours un grand plaisir de créer une petite carte rien que pour une amie précieuse, encore bon anniversaire !!!...;-)<br /> <br /> Parce que moi aussi j'aime envoyer et recevoir de vraies cartes... j'espère que tu as eu celle des vacances ensuite...;-)
Répondre
C
C'est toujours un plaisir d'oeuvrer pour toi, parce que tu le vaux bien;-)<br /> <br /> Sonia, Pascale et Alexandra t'ont gâtée avec leurs très jolies cartes!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
T
Voici de belles preuves d'amitié ! ces cartes sont toutes très jolies, et originales. Un petit plus pour la 1è et la 4è... <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! :)
Répondre
B
Joyeux anniversaire, très belles cartes.
Répondre
L
Une jolie série !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité