Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 juillet 2013

Jardin des Olfacties - Mini album

Un projet commencé lors du Salon de Pontoise en octobre dernier avec Iggydodie. J'ai changé la couleur de base qui était rose pour du vert et j'ai laissé mes photos couleurs. Ca fait des mois que je traîne ce projet et je suis bien contente (voire bien débarassée) de l'avoir terminé, lol. Inutile de préciser que du coup je l'ai un peu beaucoup bâclé, m'enfin tant pis, il me satisfait comme ça :-)

Je l'ai dédié au Jardin des Olfacties visité lors de nos vacances en Vendée l'an dernier.

- La boîte :

Jardin des olfacties-1

Jardin des olfacties-2

Jardin des olfacties-3

 

- L'album :

Jardin des olfacties-4

Jardin des olfacties-5

Jardin des olfacties-6

Jardin des olfacties-7

Jardin des olfacties-8

Jardin des olfacties-9

Jardin des olfacties-10

Jardin des olfacties-11

Jardin des olfacties-12

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau !!! C'est rafraîchissant, un vrai bonheur, et quel beau jardin, une belle visite surement !!!...;-)<br /> <br /> Et surtout bravo d'avoir finir un fameux "en cours", c'est toujours un plaisir, je te comprend Oh combien !!...;-)
Répondre
C
Belles photos... et joli album... En rose aussi, c'eut été joli... ;)<br /> <br /> mais moins assorti au jardin, peut-être...
Répondre
P
Superbe ce mini, j'aime beaucoup; je connais aussi le jardin des olfacties, extra ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité