Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mai 2013

La vie en couleurs - Mini album

Voici un album qui n 'a pas grand intérêt en soi puisqu'il n'y a pas de photos personnelles, mais j'avais envie de m'amuser en partant de l'idée de ce livre dont je vous avais parlé il y a quelques temps, ici.

 

Vie en couleurs-1

Vie en couleurs-2

Vie en couleurs-3

Vie en couleurs-4

Vie en couleurs-5

Vie en couleurs-6

Vie en couleurs-7

Vie en couleurs-8

Vie en couleurs-9

Vie en couleurs-10

Des tissus, des masking tape, des poudres à embosser de couleur.
J'essaierai plus tard de remplaces les "fausses" photos par des photos plus significatives :-)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien l'idée de t'inspirer de ce livre, un super mini, manque plus qu'à personnaliser tes images, ce sera encore plus satisfaisant pour toi, bravo !!!...;-)
Répondre
P
J'adore aussi cette idée, j'ai reconnu qq photos du livre ;-) en tout cas ce mini est superbe, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
G
Génial !!!
Répondre
A
superbe ce mini nuancier et j'aime beaucoup tes titres aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie idée et réalisation ^^ Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité