Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 avril 2013

Project Life - Semaine 15

Quelques éléments de la semaine, avec en particulier un gros, un énorme coup de coeur, pour un livre de Gilles Legardinier, Demain j'arrête ! ... Une vrai bouffée d'air pur et d'optimisme ! Comme pour le film Populaire, l'impression d'être sur un nuage et les personnages qui restent en tête bien après la dernière page tournée. C'est ce que j'appelle mes pt'its bonheurs", ça met du baume au coeur et l'on se retrouve avec un sourire béat aux lèvres pendant des heures :-)

 

Semaine 15

 

J'ai carburé pour l'album d'Antoine sur York et maintenant je m'attaque au road book pour Clo qui part en classe verte dans 5 jours !

Merci de vos petits mots :-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle constance... Plus qu'à aller voir à la médiathèque s'il est disponible on dirait... ;)
Répondre
S
Moi aussi, je vais aller voir de quoi parle ce livre. En tout cas, tu donnes envie d ele lire.<br /> <br /> Sinon, je vide grenier de "------------", j'y étais, c'est vrai il était très nul !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Oh, je crois que je vais aller le chercher ce livre, c'est exactement ce dont j'ai besoin, mdr ...;-D<br /> <br /> Bravo pour ta page, toujours aussi animée cette semaine, c'est vrai qu'il y a toujours quelques choses à raconter, et tu as l'air de carburer aussi tes autres projets par ailleurs, tu es épatante !!!...;-)
Répondre
C
Ils sont marrants les t-shirts! <br /> <br /> La couverture de ce livre m'avait déjà interpellé avec ce tit chat portant un bonnet péruvien mais je n'avais pas eu la curiosité d'en lire le résumé pour m'en donner une idée, mais là ton enthousiasme me donne envie de me plonger dans cette lecture;-) <br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Ta régularité m'épate toujours, et je vais aller voir de quoi parle ce livre.... j'ai déjà acheté grâce à toi le livre "Paris in color" ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité