Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 novembre 2012

Project Life - Semaine 45

J'ai un peu tardé à publier car j'attendais les photos d'Espagne de Clothilde.
Voici chose faite avec la dernière semaine de vacances des enfants : Expo jouets Star Wars au Musée des Beaux-Arts avec Antoine, séance coiffeur, crêperie, Clo en cuisine et bien sûr la France à l'heure américaine ....

 

 S12 45

S12 45a

 

S12 45b

 

C'est pas le tout, il faut maint que je m'attaque à la semaine dernière :-)

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un chouette résumé, joliment illustré !!!..;-)<br /> <br /> des vacances bien remplies !!!..;-)
Répondre
A
waouh...qu'est ce qu'elle est belle ta page!<br /> <br /> Elle est riche, pleine de détails et biensur je trouve génial qu'elle relate les élections américaines!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vacances bien organisées... ^^ Peu de temps pour s'ennuyer <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Avec tout ce beau programme tes enfants n'ont pas dû voir passer cette 2ème semaine de vacances!!<br /> <br /> Super si Clothilde est rentrée ravie de ses vacances en Espagne, elle a pris de superbes photos qui laissent présager un mini;-)<br /> <br /> Chez nous aussi on a testé dernièrement les gaufres en pâte feuillettée, très bonnes (mais -c'est mon avis- ça ne vaut pas les gaufres traditionnelles). En version salée ce doit être aussi super sympa pour un apéro;-)...tu vois, je suis gourmande hihi<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité