Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 novembre 2012

Journée à Nigloland - Mini album

En mai j'ai proposé à Antoine de fêter la fin des années collège en l'emmenant passer une journée à Nigloland avec un copain.

Comme à chaque fois voici le mini album souvenir pour le copain du jour. Celui d'Antoine viendra en son temps, mais il faudrait quand même que ça ne tarde pas, ça ne fait jamais que 6 mois, lol

Thomas Niglo-1

Thomas Niglo-2

Thomas Niglo-3

Thomas Niglo-4

Thomas Niglo-5

Thomas Niglo-6

Thomas Niglo-7

Thomas Niglo-8

Thomas Niglo-9

Thomas Niglo-10

 

Papiers Scrap within reach.
Tampons Florilège, Kesi'Art, l'Encre et l'Image.
Boutons, masking tape, poudre à embosser Zing.

Ouf, une éternité que je n'avais pas scrapé à l'envie, sans FT ou kit-atelier. Ca fait du bien, j'avais l'impression de ne plus savoir scraper, lol

Pour les canalblogueuses qui passeraient par là, j'ai un souci : je ne reçois plus d'alerte mail lors que quelqu'un laisse un commentaire. Et pourtant tout est bien coché comme il faut dans mes paramètres et ça ne part pas dans les indésirables de ma messagerie. Vous arrive t-il la même chose ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton mini!<br /> <br /> et je trouve qu'il fait bien "mec" ton mini en plus!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
C
On passe toujours une bonne journée à Niglo ;-)<br /> <br /> Les garçons devaient être ravis et tu leur laisses un joli souvenir!! Ce 1er mini est superbe, avec de chouettes tampons!!<br /> <br /> Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de souci avec Canalblog.<br /> <br /> Bonne soirée Tova et bonne reprise à tes jeunes,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Quel beau souvenir tu leur fabriques ! c'est trop chouette !<br /> <br /> Pour canalblog perso je n'ai pas de souci.
Répondre
C
Joli album !! Pour ce qui est des alertes, récemment je ne les recevais pas ou à retardement... à suivre...
Répondre
S
Un beau mini souvenir pour une belle journée dans une belle harmonie de bleu, bravo !!!...;-)
Répondre
Publicité