Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 novembre 2012

Project Life - Semaine 44

1ère semaine des vacances : Clobelle part en colo en Espagne, ciné avec Camille, restau avec Papé et Antoine, adieu Halloween, coca collector et repas du dimanche avec mon plat préféré que je n'avais pas réalisé depuis des lustres !

 

S12-44

 

Bonne soirée et bonne 2ème semaine des vacances scolaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, puis-je utiliser ta page de PL comme exemple pour le forum de la Boit'à Scrap ? merciiiii bizzzzz
Répondre
C
Un début de vacances bien occupé pour "petits" et grands!!<br /> <br /> Tu sais quoi?! Je n'ai jamais goûté de lotte à l'armoricaine, mais je devrais aimer j'adore le poisson!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
V
Excellent, tu tiens le cap !!!<br /> <br /> Moi, j'ai fait un peu l'impasse pour la semaine dernière mais je vais m'y remettre très vite (ce serait bête de lâcher maintenant, non ?)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah génial, une semaine de plus, j'suis fan !!!..;-)<br /> <br /> Nous aussi on a les bouteilles de coca, mdr !!!...;-)<br /> <br /> et la première semaine de vacances fut hard, la seconde commence aussi, j'ai hâte d'être à la rentrée, mdr !!!!...;-)<br /> <br /> Encore une semaine joliment bien remplie chez toi, bravo !!!...;-)
Répondre
C
Des vacances ? Des vacances ? Où ça des vacances ? ;)<br /> <br /> J'aime bien les couleurs aussi... Mais si c'est de la lotte, pourquoi est-ce une poulette, qui cause ? :)
Répondre
Publicité