Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 novembre 2012

Challenge inspiration

Pour ce nouveau challenge inspiration sur le forum Katzelkraft (enfin il date tout de même du mois dernier, lol), il fallait s'inspirer de la pub Dior ci-dessous :

 

m2_38_10

 

J'ai tout gardé : le personnage, les couleurs et l'option rajoutée "des papiers superposés".

J'ai profité des ateliers Poupette et voici ma carte :

Challenge inspiration Dior

 

Fond en masking tape (rien de tel pour utlliser mon énorme stock de ces petits rubans que j'adore), peintures acryliques, tampons Poupette (mis en couleur aux copics) et textures de L'Encre et l'Image.

 

Bonne journée et merci de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!! Ta poupette est trop belle et le fond superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Bravo, quelle belle inspiration.
Répondre
S
déliore !!! j'adore le travail de fond !!! et ces poupettes sont vraiment sympa, un p'tit air attachant !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour cette belle interprétation, j'aurai jamais eu l'idée !!!...;-)
Répondre
C
C'est super ! Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Super belle ... Tu as bien été inspirée dis donc ... BRAVO !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité