Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 novembre 2012

8 semaines avant Noël - Semaine 3

Je continue sur ma lancée, avec les 3 cartes d'un coup.

Pour cette semaine :

- Challenge 1 : carte avec des chutes de pages de livre ou de partition de musique

Noel K12 S3a

Pages de livres teintées au Color Mists Mister Huey's (or).
Masking tape.
Tampon L'encre et l'image (portrait) et Katzelkraft (texte).
D'après un sketch Elfes et Cie.

- Challenge 2 : technique du resist

Noel K12 S3b

Tampons Katzelkraft embossés à la clert.
Encre Distress (stormy sky).
Napperon de dentelle, ficelle bakertwine, strass, tag.
D'après un sketch trouvé sur le blog d'Alexandra "Art Scrap & More".

 

- Challenge 3 : carte avec laine

Noel K12 S3c

Tampon Katzelkraft.
Encre Distress (Festive Berries)
Masking tape, boutons.

 

Merci de vos petits mots et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme pascale je craque sur ta carte en laine ! Trop belle !
Répondre
C
Et 3 superbes cartes de plus dans ton stock de cartes pour les fêtes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
waaoouuhh, tes cartes sont toujours d'une richesse... et ton choix de tampons reste toujours et encore impressionnant !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
G
Encore 3 belles cartes ! Bravo
Répondre
C
Rho excellent... Je découvre les challenges en même temps que tes cartes... Bravo ! Je craque pour la rouge et... la marron... et la bleue n'est pas mal du tout ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité