Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 octobre 2012

9 semaines avant Noël - Semaine 2

Me revoilà avec la 2ème semaine de challenges sur le forum Katzeilkraft :

- 1er : challenge inspiration

Pour ma carte, j'ai gardé l'idée des bandes monochromes successives ...

Noel K12 S2a

Tampons Florilège (fond + sapin) et Tampomaniak (Texte - peu visible sur la photo).
Fausse couture et embossa à chaud du texte.

 

2ème : Carte avec de la transparence

Noel K12 S2b

Folder d'embossage Tim Holtz.
Dies de découpe Scrap à la carte réalisés dans du calque.
Tampon texte Florilège (embossé à chaud à la poudre Zing)

 

3ème : Faire une carte de forme originale (ni carrée, ni rectangulaire)

J'ai choisi l'étoile

Noel K12 S2c1

Noel K12 S2c2

Papier BG.
Tampons Katzelkraft (père noël) et Toga (textes).

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super la carte étoile !!!!
Répondre
S
Oh, la 3e n'a pas l'air facile, mais le résultat est top !!! Et j'aime les tons de la 1ere et la 2nd, trés chouette !!!...;-)<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Originale et superbe la carte en forme d'étoile, ça change!<br /> <br /> La 1ère aussi est superbe avec tous ces tampons et la 2ème est très mignonne!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances à tes enfants,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
G
La carte étoile je suis fan !:
Répondre
C
super idée qui change de la carte traditionnelle. quel plaisir d apprendre et apprendre!!!
Répondre
Publicité