Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 octobre 2012

Project Life - Semaine 42

J'ai un peu tardé à finir cette semaine.
Des petits plaisirs pour moi, mais surtout une grande angoisse dû à des états d'âme d'Antoine (et une grande colère mêlée de fatalisme puisque DH a botté en touche comme souvent). Bref ... 

 

S12-42

 

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit, petits soucis; grand, grands soucis...<br /> <br /> J'espère que ces vacances seront bénéfiques pour Antoine!<br /> <br /> Quant à ton Project Life, aucune semaine ne ressemble à une autre. Chez nous aussi il y a des adeptes de la raclette :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Encore une semaine bien remplie !!!...;-)<br /> <br /> et j'espère qu'Antoine a réussi avec toi à passer au-dessus de ses soucis !!! Pas facile d'être ado, toujours beaucoup de questions en suspens, courage à lui (et à toi aussi !!!..;-)
Répondre
Publicité