Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 octobre 2012

Road book Grenade

Clothilde part en colo en Espagne, à Grenade, pour les vacances de la Toussaint.

Et afin de préparer le futur mini album que je lui ferai, je lui ai demandé son aide au préalable : avec ce road book, charge à elle de noter tous les évènements de ses journées, les menus de ce qu'elle mangera, les visites, les anecdotes de voyage et de séjour.

Pour ce faire, j'ai utilisé un carnet tout fait (Tim Holtz) et ai simplement découpé les pages en jour (4 pages par jour), mis le programme de chaque journée et ai décoré le tout de quelques tampons thématiques (en jouant sur le rouge et le jaune, couleurs de l'Espagne)

Road book Grenade-1

Road book Grenade-2

Road book Grenade-3

Road book Grenade-4

Road book Grenade-5

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bon voyage à la miss Clothilde !!!...;-)
Répondre
S
Trop chouette !!!...;-)<br /> <br /> je me rappelle que tu en vais déjà fait un... pour Antoine je crois... c'est vrai que c'est une belle idée et une trés sympathique mise en oeuvre des souvenirs !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!
Répondre
C
Chouette idée... et joli pense-bête Bon voyage en perspective Reste à faire les photos et le voyage ;-D Espérons que le soleil soit au rdv <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Chouette idée... et joli pense-bête Bon voyage en perspective Reste à faire les photos et le voyage ;-D Espérons que le soleil soit au rdv <br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
ah oui une belle idée, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité