Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2012

Project Life - Semaine 41

Pour cette semaine : permanence et éections au Collège, sortie scolaire pour Antoine pour la Fête de la Science à l'Université Paris/Diderot. Réunion parents/profs au lycée pour Antoine (et re-élections) et journée scrap pour moi avec les cop's !

 

S12-41

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahh, et voilà que je me trouve sur ton Project Life !! Quelle chance !!<br /> <br /> En tout cas c'était une journée bien sympathique. On recommence quand vous voulez les filles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Il était sympa ce Salon?<br /> <br /> Pas d'élections en direct pour moi pour cause de boulot mais vote par correspondance (c'est déjà bien car à l'"époque" ou j'étais moi aussi de permanence les parents ne se déplaçaient pas en masse pour voter, en majorité ils ne votaient pas du tout :-( )<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Toujours très coloré... Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
En avant les petits souvenirs...
Répondre
S
et une semaine encore bien remplie... J'adore les p'tits billets soulignés ou entourés, jolis souvenirs qui s'intègrent si bien !!! et THE photo !!!... J'espère que le projet du jour était sympa !!!...;-)
Répondre
Publicité