Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 octobre 2012

Poupette asiatique

Et une autre Poupette à rajouter aux précédentes. En matière de patouillages, je ne pouvais pas passer à côter de la thématique de l'Asie que j'aime beaucoup !

Poupette-2

 

Pour l'instant toujours les mêmes gabarits tout fait et les mêmes matériaux (Copic, Neocolor, masking tape, tampons).
Seul rajout de ma composition le chapeau qui est en fait un éventail inversé (papiers BG) et la tentative de rallongement de la robe.
Encore beaucoup de progrès à faire et je suis encore loin de création personnelle. Mais bon, on y croit ! :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies tes poupettes et leur petit air malicieux...
Répondre
L
Grâce à toi j'ai plongé dans l'univers des poupettes. Ton asiatique me plait beaucoup.
Répondre
C
Cette poupette asiatique est très réussie, très belle!! Bien vu pour le chapeau ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
C'es trop chou !!!...;-)<br /> <br /> et puis il n'y a qu'en "travaillant" que l'on progresse, pas conséquant tu fera mieux à chaque fois, pas de doute !!!...;-)
Répondre
C
Très chouette... On y va en Asie avec ce fond et cette poupette... Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité