Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 octobre 2012

Le monde des Poupettes

Parallèlement aux nouveaux tampons "Poupettes" L'encre & L'image qui viennent de sortir, Manuéla a créé une classe qui va durer 1 mois pour créer et animer nos propres poupettes, tout cela sous forme de leçons et d'ateliers divers (collage, mise en couleurs, création, etc).

Emballée par l'idée je me suis précipitée pour m'inscrire et ne le regrette pas ! Je m'amuse énormément à colorier mes personnages. Pour l'instant c'est de l'ultra simple puisqu'il s'agit de gabarits que l'on découpe comme les paper dolls. Mais la suite va se corser puisqu'il s'agira d'être plus créatif en dessinant soi-même ... Bigre pas gagné d'avance vu ma nullité en dessin, mais après tout on est là pour essayer et s'amuser !!
Et c'est le Mixed Media que j'aime : patouiller mais sans partir dans des délires, ça reste très figuratif :-)

Bon trève de bavardages, je vous présente les premiers membres de la famille : une  Poupette et un Bôgosse.

Poupette-1

Bogôsse-1

 

Création des fonds en collant divers papiers. Dans les 2 cas, les personnages ont été colorisés aux feutres Copic.
Travail des ombres au Neo Color II.
Le fond a été habillé aux Neo Color, aux tampons, aux pochoir et mask, au masking tape.

Merci de votre visite et bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli boulot ! ça me fait un peu penser au "she art" qui fleurit un peu partout sur la tolle !
Répondre
S
ça m'a l'air bien parti , ce nouveau challenge !!!...;-)<br /> <br /> Profites bien et amuses-toi bien !!!...;-)
Répondre
L
Vraiment géniale, tu as eu raison de t'inscrire car tu vas apprendre beaucoup.
Répondre
C
Trop sympa ces poupettes !! tu t'éclates dis moi !!! bon dimanche
Répondre
C
Je sais que la patouille te réussit et j'en ai une nouvelle fois la preuve: les fonds sont superbement réussis et j'aime beaucoup tes deux Poupettes, même si j'ai un petit faible pour la fille (j'adore les couleurs)!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité