Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 septembre 2012

Bon anniversaire Sandrine !

Des fleurs à profusion pour cette d'anniversaire, normal pour une journée si ensoleillée :-)

Anniversaire Sandrine-12

Papiers Bazzill et Crafty Individuals (coll. Background book 3 "springtime").
Rubans dentelle et masking tape.
Brad Basic Grey.
Tampons SU (background, pot de fleur) et Katzelkraft (texte).
Mise en couleur aux feutres.

Merci de votre passage, bon week-end à tous et bonne journée à Sandrine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore ces couleurs en plus et tu as parfaitement réussi ta mise en couleur du bouquet, Sandrine a certainement apprécié :)<br /> <br /> gros Bisous ...
Répondre
S
Superbe cette carte :)) !
Répondre
S
une belle recherche d'harmonie dans cette jolie composition, bravo !!!...;-)
Répondre
S
Eh, j'ai la chance de l'avoir reçue et effectivement elle est vraiment superbe.<br /> <br /> Encore merci, Sylvie<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
une très jolie carte dont j'aurais aimée recevoir aussi pour mon anniversaire ! bon anniversaire Sandrine !<br /> <br /> un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bon dimanche ! bisous
Répondre
Publicité