Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 août 2012

Noces d'or - Mini album

Je suis en plein boom en ce moment, la rentrée approche et avec 3 enfants dans 3 établissements différents avec des dates de pré-rentrée et rentrée différentes, ça va être un peu sport !!
La même semaine ce seront les 18 ans de Camille et comme on fait une fête à la maison, j'essaie de faire les choses bien (déjà un minimum de ménage) et puis cuisine, cuisine et cuisine !!!


Et après de longs mois d'attente végétative, j'ai plein de projets scrap en tête, du moins j'ai plein d'envie et c'est déjà l'essentiel mine de rien :-)

En attendant un album commencé avec Mag en Variations Créatives en septembre dernier et finalisé en juillet sur les Noces d'Or de mes parents le 2 juin 2012.

Noces d'or-1

Noces d'or-1bis

Noces d'or-2

Noces d'or-3

Noces d'or-4

Noces d'or-5

Noces d'or-6

Noces d'or-7

Noces d'or-8

Noces d'or-9

Bonne journée :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, y a des choses que j'avais pas vu cet été... quel pure merveille ce mini, plein de pureté et un joli travil de matière et de tons sur ton, extra !!! Tu as du t'en donné à coeur-joie. Quel bel écrin pour un si beau souvenir !!!...;-)
Répondre
P
Un bien bel album souvenirs, à garder et à regarder<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Très sympa ton album ... Il ressort plein d'amour dans la confection et les photos...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
De jolies photos de famille regroupées dans un magnifique mini, tes parents ont été gâtés!!<br /> <br /> Bises et bon courage pour la rentrée! Je te raconterai celle d'Honorine et Corentin!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
J
je le reconnais, je l'ai dans ma caisse "à finir" :) bravo à toi pour l'avoir terminé, très beau résultat !
Répondre
Publicité