Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 juillet 2012

Vive les vacances !

Et voilà, les bagages sont prêts et demain nous serons ici :

corniche

 

Après le plein soleil de cette semaine, nous ferons la route sous la pluie ... Enfin espérons quand même que pour une fois on soit chanceux, que le soleil revienne vite et nous fasse oublier tous nos étés pourris de vacances (on a le chic pour aller pile poil là où le temps se gâte ...), lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je ne me trompe pas tu ne vas pas tarder à être de retour...alors comme ma petite carte scrappée n'est pas encore partie, je te souhaite avec beaucoup de retard un très Joyeux Anniversaire!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta jolie carte postale qui m'a fait très plaisir:-) et de nos jours les cartes postales se font rares dans les BAL, alors je te remercie doublement ;-)<br /> <br /> Bises et à bientôt Tova,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Bonnes vacances en espérant que vous aurez trouvé le soleil tant attendu par tous!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
J
merci beaucoup pour ta visite sur mon blog je viens de visiter le tien ou j'ai passé un agréable moment, j'aime beaucoup tes réalisations<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une bien jolie photo, bonne vacances Sylvie, on y croit ;))<br /> <br /> Bizoux
Répondre
J
Bonnes vacances Sylvie !!! L'essentiel est de changer d'air et de se reposer !!!!<br /> <br /> Passe des bons moments avec les tiens !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité