Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 juillet 2012

Invitation 18 ans Camille

 Camille fêtera ses 18 ans en septembre prochain mais elle ne voulait pas de fête (pfff quelle drôle d'idée), bref, j'ai réussi à négocier au moins une fête de famille et normalement il devrait y avoir outre nous, ses chers parents et frère et soeur : mes parents, mon frère et sa famille, ma marraine et la meilleure amie de Camille.
Donc a priori pas de grande fiesta à tout casser, lol, mais simplement une journée entre nous, ensemble avec ceux qui l'aiment et pensent vraiment à elle !! :-))

Invitation 18 ans Camille-1

Invitation 18 ans Camille-2

Invitation 18 ans Camille-e

D'après un modèle créé par Manou.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le genre de fêtes que j'aime moi aussi, simple mais avec les personnes qui nous sont chères...et c'est bien le plus important!!<br /> <br /> Tes invitations sont très jolies!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Trop trop belles ses invitations, une excellente idée !!!...;-)<br /> <br /> Et tu as bien fait d'insister, 18 ans, ça se fête !!!..;-)<br /> <br /> Elle ne devrait pas le regretter, quoiqu'elle en dise pour l'instant !!!...;-)
Répondre
E
Superbe invitation ! original et très réussi.<br /> <br /> Bravo et une très belle fête pour Camille le moment venu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très très chouette ! Colorée et originale ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
extraaaaaaaaaa
Répondre
Publicité