Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 juin 2012

Bouille à bisous

Retour à une page, inspirée d'une page vue sur le net il y a bien longtemps et que j'métais gardée sous le coude.

Bouille à bisous

Tout plein de chutes de papier pour la mosaïque.
Die ABC Quickutz.
Rubans et tampons texte Florilège (gamme des clear).

Bonne semaine il paraît que le soleil arrive enfin en RP !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli travail. J'aime beaucoup.
Répondre
E
Superbe page ! quel boulot ! je confirme. Et le relief qui ne se voit pas sur la photo, c'est trop chouette. Bravo.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très très choeutte ! Très dynamique ! Vravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
J
J'adore aussi cet effet de mosaïque ! Il y a du travail sur cette page !!!Mais ça en valait la peine ! Elle est extra!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trés trés chouette ta page, j'adore la dynamique, les couleurs, et l'effet mosaïque (trop bien cette idée pour faire descendre le stock de chute encore une fois !!!..;-)<br /> <br /> Et les photos sont trop rigolotes!!..;-)<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
Publicité