Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 juin 2012

Un week-end de fête(s) !!

Ce week-end est est particulier ! En plus de mettre ma Maman à l'honneur en ce jour des Fête des mères, c'était aussi hier, 2 juin 2012, les Noces d'Or de mes parents, autrement dit leur 50ème anniversaire de mariage !!

Je vous montre la traditionnelle carte :

Fête des mères 12

Le cadeau scrapé : Une maison porte-clés (d'après une FT de Manou) 

Maison porte-clés-1

Maison porte-clés-2

Pour l'album de mariage, il est à venir, le temps que je choisisse les photos :-)

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est superbe : la carte un rien shabby... ça j'adore, si délicate avec ce petit parfum d'autrefois...le scrap-cadeau, très belle idée, et le porte-clefs avec les frimousses ( euh... peut-on encore parler de "frimousses" ? ) des petits-enfants et tout ça avec beaucoup de coeur !Bravo Madame et encore félicitations aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une carte toute raffinée, pour accompagner cette trop craquante petite boîte à clef, une chouette créa' !!!...;-)<br /> <br /> j'ai hâte de voir l'album de mariage !!!...;-)<br /> <br /> bravissimo !!!
Répondre
A
Absolument sublime ta carte et quel bel anniversaire de mariage (50 ans). Bisous. Annie
Répondre
C
C'est adorable. Et la carte est superbe de douceur.
Répondre
J
Ton ensemble est fabuleux !!!! J'aime particulièrement ta carte très douce et féminine!!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité