Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 février 2012

Bienvenue Adrien

Un ancien collègue de mon mari a eu un bébé, un petit garçon et voici la carte que j'ai réalisé.
Wow ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de réalisation axée "bébé", lol

Naissance Adrien

Papiers Toga.
Stickers pour le motif.
Tampon texte Artémio.
Boutons, rubans.

D'après un sketch Mojo Monday.

Bonne journée et bon courage pour affronter le froid glacial !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie carte pour un nouveau né. Le nounours est bien sympa.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous.<br /> <br /> :o)))
Répondre
N
Très jolie petite carte!<br /> <br /> Le nounours est trop mimi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Honorine.
Répondre
C
Sympathique ta carte. J'aime bien la bouille de l'ours aussi.
Répondre
E
Trop craquante cette cartounette. On fond toujours dès qu'il s'agit de bébés ! j'aime beaucoup l'harmonie beige/bleu. Très réussi.<br /> <br /> Bizzz et à tout très bientôt
Répondre
P
Trop mimi cette petite carte<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité