Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 septembre 2011

Mes quatre saisons - Mini album

Le week-end dernier j'étais à une formation Variations Créatives à Nemours.

Histoire de se faire une bulle entre filles avec mes copines Sandrine, Marie, Florence et BT, et histoire de se remettre à fond dans le scrap !

Le 1er projet, celui de Nickie, pratiquement tout monté à la fin de  la journée ; me restait à choisir et installer les photos, ce qui est chose faite !

Quatre saisons-1

Quatre saisons-2

Quatre saisons-3

Quatre saisons-4

Quatre saisons-5Quatre saisons-6

Quatre saisons-7

Quatre saisons-8

Quatre saisons-9

Quatre saisons-10

Quatre saisons-11

Quatre saisons-12

Quatre saisons-13

Quatre saisons-14

Quatre saisons-15

L'album étant construit de la même façon pour chaque page, avec 3 photos par saisons, j'ai choisi de commencer chaque saison par une photo de mes 3 enfants ensemble et d'y ajouter deux photos illustrant des vues caractéristiques de la-dite saison.

Le 2ème projet était un superbe album de Mag, mais les photos que je compte y mettre ne seront prises qu'en ... juin 2012 !! Rendez-vous dans 8 mois :-))

Bon week-end sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mumm j'adore, j'espére que Nickie nous en reserve un aussi beau à Andeville en nov<br /> bises
Répondre
F
très chouette ton mini et quand tu me dis que tu n'as plus d’inspiration j'ai du mal à le croire!biz!
Répondre
S
Super ce mini.... Et trop sympa les crop de Nemours!!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
P
Extra ce mini, et tes photos sont vraiment superbes<br /> Bizoux
Répondre
S
Bellissma !!!<br /> un album avec encore toute une série de tamponnage comme tu fait si bien , bravo !!!...;-)<br /> Et les photos de tes 3 joyeux lurons aux 4 saisons sont vraiment trés sympa, belle idée !!!...;-D
Répondre
Publicité