Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 septembre 2011

Balade équestre

J'ai cédé au charme de la nouveauté chez Variations Créatives : Les Kits Ateliers.

Pour le mois de septembre, j'ai pris le kit multipage avec une création de Patmiaou et de Lily.
J'ai pu faire 2 cartes, en rajoutant une page de fond noir.

Balade équestre-1

Balade équestre-2

Balade équestre-e

Merci de votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces 2 pages sont superbes !<br /> Ne regrettes pas d'avoir cédé ....!
Répondre
E
Magnifique ! comme tu sais tirer le meilleur de ce dont tu disposes ! bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Tu as été joliment inspirée par ce kit, une magnifique double page !!!...;-)<br /> J'aime le contraste couleurs / fond noir, bel effet des p'tits détails aussi...;-D
Répondre
C
J'adooooreeeee!! Ces deux pages "souvenirs de vacances" sont superbes!! Et sur fond noir, ça les rend très classe!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
Répondre
G
superbe
Répondre
Publicité