Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 septembre 2011

Joyeux anniversaire ...

A ma Camille qui fête aujourd'hui ses 17 ans !!! Eh bien voilà, ça ne nous rajeunit pas tout ça, lol

Bien sûr à cet âge pas question de faire n'importe quoi en matière de carte, elle m'a donc demandé "un ange manga" ....  Le thème est respecté, mais je suis  moins sûr que le style lui plaise : j'ai craqué pour le rouge comme d'hab, et je crains que le côté vintage n'emporte pas son adhésion ...
Mais comme je suis sa Maman préférée, je serai sûrement pardonnée !! lol

17 ans Camille 

 

Et puis comme je suis consiencieuse sur les détails, je publie même cet article pile à l'heure de sa naissance, lol

Carton ondulé. Chutes de papiers. Page de livre.
Image du net. Boutons, brad, masking tape, tampon Just Johanna

Le sketch est celui de Mojo Monday (#206)

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est sublime!!bisssssssssssss
Répondre
S
très jolie ta carte; faudrait qu'elle soit vraiment difficile pour ne pas l'aimer ! et puis, c'est maman qui l'a faite, alors on ne doit rien dire....
Répondre
C
Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à Camille et je lui fais de grosses bises!!<br /> Tu n'as rien à te faire pardonner parce que non seulement tu as respecté la consigne de Camille (à savoir un ange Manga) mais en plus je trouve que le style de cette carte est plutôt "jeune". Et puis c'est toi, la Maman, qui a fait cette carte, alors Camille ne peut qu'être particulièrement touchée!! Bref, ta carte est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
Très jolie carte, je pense qu'elle devrait lui plaire...<br /> Bon anniversaire à Camille!!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
P
Elle est superbe cette carte, c'est vrai qu'à cet âge c'est pas facile, mais moi, je la trouve splendide !<br /> Bizoux
Répondre
Publicité