Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 septembre 2011

Cahiers de textes

Les enfants ont beau grandir, ils sont quand même d'accord pour que j'altère les affreux cahiers de textes à ma sauce :-).

Voici donc la version 2011 :

Pour Antoine en 3ème :

Cahier de textes Antoine 3ème

 

Pour Clothilde en 6ème :

Cahier de textes Clothilde 6ème

Il ne reste que Camille, qui en terminale, ne veut absolument pas que je touche à son précieux agenda :-))

Bonne  journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces cahiers de texte version new look!!<br /> Dans la famille vous êtes tous gâtés :-) Tu as de la chance qu'Antoine et Clothilde acceptent que tu scrappes leurs cahiers de textes (moi, je n'ai le droit de toucher à ceux d'Honorine et Corentin seulement pour les recouvrir de protèges-cahiers lol) et de ton côté j'imagine que c'est un plaisir de scrapper pour qu'ils aient "un peu de toi" avec eux en cours ;-)<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
Répondre
S
tu as de la chance, ici, elles n'ont jamais voulu que j'y touche, mdr !!!..;-)<br /> Et pourtant j'admire envieuseent les tiens tous le ans... du coup, je me suis fait le mien cette anée, mdr !!!...;-)<br /> beau travail et un coup de coeur sur celui d'Antoine...;-D
Répondre
S
ils sont très beaux !<br /> en terminale, faut comprendre; ils sont plus près des jeunes gens que des ados...
Répondre
J
Ah ils ne sont pas malheureux tes enfants quand même ! Chouette quand maman leur refait un peu leurs cahiers ! C'est original !<br /> Bisous
Répondre
K
ils sont superbes!!bisssssssssss
Répondre
Publicité