Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 septembre 2011

Atelier carte n° 14/2011

C'est la semaine de la rentrée ; mes enfants retrouvent le chemin de l'école et moi celui des ateliers cartes du forum l'Atelier à Scrap.

Le thème de challenge de rentrée est donc tout indiqué : réaliser une carte comportant le mot "école", "collège", "lycée", "travail", "bonne rentrée", etc - des chiffres - des agraphes ou trombones.

Voici donc ma carte pour Clothilde qui fait sa rentrée demain et qui a quelques angoisses :-))

Rentrée Clothilde

Merci de votre visite, de vos petits mots et bon courage pour la rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle !! j'aime beaucoup<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres belle carte. bises
Répondre
B
Elle est pleine de peps ta carte, j'espère que la rentrée s'est bien passée, bravo, bises
Répondre
J
Magnifique cette carte !! j'adore les couleurs !!! bizzzz
Répondre
F
waouhhh superbe!!! bravo
Répondre
Publicité