Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 mai 2011

Anniversaire Forum

Aujourd'hui commence les festivités pour l'anniversaire du forum l'Atelier à Scrap.

Avec comme il se doit une petite carte :-)

Mais qui dit challenge, dit contraintes ! J'ai donc imposé un combo (vert/orange/rose), un texte ("joyeux anniversaire", "bonne fête", etc) et une des techniques proposées depuis 1 an.

Pour ma part, j'ai réutilisé la technique d'aquarelle avec tampon encré vaporisé à l'eau, ce qui donne :

Anniversaire Forum Atelier

Papiers BG.
Tampon Stampendous.
Ruban, étiquette tag bijoutier.
Sketch Mojo Monday.

Merci de vos petits mots et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle !!!
Répondre
P
Que de jolies cartes tu nous fais voir... celle ci est superbe mais j'ai craqué encore plus sur celle de la fête de mères, bravo<br /> Bizoux
Répondre
N
Très joli rendu, ta carte est superbe!!<br /> Bises,<br /> Honorine.
Répondre
J
Cette technique est chouette, indémodable !!!<br /> Ta carte est sublime Sylvie !
Répondre
B
superbe ta carte !<br /> bises<br /> bri
Répondre
Publicité