Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2011

Anniversaire Antoine - Atelier carte n° 7/2011

Un atelier très particulier en ce lundi, puisque c'est l'anniversaire de mon fils ! :-)) 14 ans mais sans les gauloises, lol

J'ai donc joint l'utile à l'agréable et ai proposé un exercice adéquat sur le forum l'Atelier à Scrap ; une carte bien masculine et surtout bien patouille ... après le C&S de la semaine dernière, retour à ce que j'aime :-))

Après leur avoir fait piocher dans la cuisine (le gros sel), le bureau (les étiquettes), au tour de la salle de bain avec .... de la vaseline :-))

14_ans_Antoine

Peintures acryliques et vaseline.
Tampons Paper Artsy (motif), Florilège (texte), Hero Arts (cercles), Kesi'Art (chiffres)
Charm métal, bouton, ruban, ficelle.

Comme toujours merci de vos petits mots et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe idée la vaseline!!!!peut on prendre de la pommade style dexeryl qui contient de la vaseline ou cela doit étre de la vaseline pure?????<br /> bisous
Répondre
M
Bravo, très réussie, tu maîtrise la technique. A bientôt sur le forum
Répondre
M
je dois dire que lorsque j'ai vu le début de la carte j'étais pas emballée ,mais en voyant le résultat je dois dire que j'aime beaucoup ta carte est trop top.<br /> bises mayab.
Répondre
H
j'aime beaucoup ta carte, bravo !!
Répondre
P
Superbe ta carte, un Joyeux Anniversaire à Antoine.<br /> Bisous
Répondre
Publicité