Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2011

La vie comme je l'aime

Après le mini, voici la page réalisée lors de la crop de Montigny !
Des couleurs gaies et printanières, j'ai puisé dans mon stock de photos d'été.

Mon mari et mon frère pris en flagrant délit de bon temps ! Tongs, Espadrilles, cigarettes, Ricard, la vie comme je l'aime !!

Il faut dire qu'à leur décharge ils avaient bossé comme des forçats pour vider la grange ... Et c'est bien connu, après l'effort, le réconfort ! :-))

La_vie_comme_je_l_aime

Bon week-end et merci de votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mumm j'aime beaucoup cette page avec ce beau cadre !<br /> J'ai été ravie de t'avoir retrouvé au salon ! à bientôt<br /> bises
Répondre
K
wahou!j'adore!c'est superbe!!bissssssss
Répondre
C
Une page superbe qui fleure bon l'été et le farniente!!<br /> Ton arbre est trop beau, je l'adore, ainsi que la barrière et tes petits rouleaux!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
Répondre
S
J'avais beaucoup admiré la version d'Elisabeth, et j'adore aussi la tienne, ce projet est vraiment chouette, riche de détail et de couleur ensoleillé, que du bonheur pour les yuex !!!...;-D
Répondre
A
Trop trop belle ta page printanière. Superbe le fond avec cette bordure. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
Publicité