Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mars 2011

Le bonheur est dans le bois

Dimanche dernier j'étais à une crop à Montigny le Bretonneux. Et histoire de bien s'y préparer, les filles proposaient un sketch de page pour un concours interne avec vote des participants.
En général je ne participe jamais aux concours et autres appels de DT, mais là, le sketch me plaisait (bien fouillis), et j'y ai vu l'occasion de traiter encore une fois ces photos que j'aime tant :-)

Voici donc la page que j'ai réalisée, pour laquelle je me suis lâchée avec les matières .... et tadam tadam tadam, pour la 1ère fois de ma vie j'ai gagné quelque chose !!! Autrement que par le hasard d'un tirage au sort, lol
Pour la 1ère fois j'ai gagné parce que des gens ont eu un coup de coeur pour ce que j'ai fait .... eh bien on a beau dire, ça fait 'âchement plaisir, lol !!!!!

Le_bonheur_est_dans_le_bois

Toile de jute en fond.
Papiers BG (coll. Mellow).
ABC Stickers (Making Memories coll. Puffy Alpha)
Tampons Florilège.
Masking Tape, rubans imprimés Embelliscrap en guise de journaling.
Brads Toga, badges Fée du Scrap et Côté Scrap.
Fleurs Prima.

Le sketch proposé :

sketch_26

Pour la petite histoire, il y avait 3 kits (papiers embellissements) à gagner et en tant que n°1, j'ai donc eu le choix (j'ai choisi un kit avec des papiers Webster). 

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques! Et que dire de cette page nature et matières: parfaite! Alors félicitations!<br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est très réussie : bravo. Je comprends ton plaisir de gagner car on scrappe, on scrappe... on participe à des challenges et on gagne rarement. J'ai gagné une fois, je me souviens du plaisir que j'ai eu et surtout de la marque de reconnaissance que j'ai ressentie. Bises et encore bravo.
Répondre
P
Waouh elle est superbe ta page et méritait certainement un prix. J'adore, tu t'es magnifiquement lâchée ! Les photos sont extras et je craque sur ta façon d'écrire ton titre.<br /> Bravo
Répondre
G
trop bien !! <br /> En + ta page le vaut bien j'adore le rendu, ça rend super la toile de jute en fond franchement ! <br /> Bravooooo
Répondre
S
mais c'est parce que c'est 'âchement mérité...;-)<br /> C'est une chouette page tonique et qui respire le bonheur, pas de doute !<br /> Bravissimo !!!
Répondre
Publicité