Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2011

Invitation anniversaire Antoine

L'anniversaire de mon fils approchant à grands pas, je me suis dépêchée de faire la série d'invitation.

14 ans ça commence à faire un peu grand pour ce genre de festivités (ou pas assez grand ça dépend de quel point de vue on se place, lol), bref, l'âge aidant j'ai un peu moins d'enthousiasme et du coup, j'ai fait au plus simple, une seule et même version !

Invitation_14_ans_Antoine

Un mask (Crafter's Workshop) et des glimmer mist pour le fond (qui m'ont servi aussi pour le tag), un tampon (inkadinkado) légèrement colorisé aux Distress. Des rubans, des boutons perles, de la ficelle et un tampon texte (Denim) en plastique fou.

Bref, une petite carte vite fait. Par contre je me suis nettement plus lâchée pour sa carte d'anniv' mais je vous la montrerai plus tard, le jour dit, car elle fait l'objet d'un prochain atelier sur le forum l'Atelier à Scrap, lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et à 14 ans il a encore envie de le fêter ?? <br /> Parce que je me souviens d'une période ... où faire ça "chez les parents" avec les copains c'est ringard !
Répondre
N
Très belle ta carte!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Répondre
S
moi j'aime quand tu dis que tu fais simple !!!...;-)<br /> en fait c'est plein de détails tout jolis et qui ont du demander un minimum de temps, mdr !!!..;-)<br /> bravo ...;-D
Répondre
S
j'aimerai bien faire des cartes vite-fait comme la tienne ;o) superbe ! biz'
Répondre
L
une jolie carte d'invitation<br /> bises
Répondre
Publicité