Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mars 2011

Une touche de féminité

Encore une page sur la métamorphose de ma fille, depuis son entrée au lycée :-)

Une_touche_de_f_minit_

Qui l'eut cru (Lustucru) quand je la voyais ne traîner que dans les rayons fringues "garçons", quand je la voyais ne choisir que du kaki, des pantalons et sweat sans forme ??? !!!! :-))))
Maintenant c'est sac à main besace, chaussures à talon et maquillage ... et la mèche, j'oubliais la mèche, lol

Le fond de page est composé de cardstock embossés et teintés au glimmer mist (idée vu dans un mag de scrap).
Tige fleurie et papillons Prima
Gabarit enveloppe Toga.
Chutes de papiers Chatterbox et Daisy D's.
Oeillets, perles de pluie.
Merci à Elisabeth pour le camée sur la mini enveloppe !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbeeeeeeeeeeee
Répondre
K
une superbe page pour ce thème typiquement féminin ... j'aime bcp le travail de l'embossage pour le fond !! c'est extra ...<br /> <br /> chez moi c'est moins "glam" avec 2 garçons ...mais le grand commence a faire attention a son "image" mdrrr !!! <br /> <br /> Karine
Répondre
C
J'a-do-re!! Tout d'abord le fond embossé pschitté et le bouquet, mais aussi les deux belles photos montrant le doux passage (qui ne se fait pas toujours dans la douceur d'ailleurs!) de l'adolescente à la jeune adulte!!<br /> Ta page est superbe!!<br /> Bises et bon WE,<br /> Christelle.
Répondre
E
Magnifique le fond, mais la fille , wou ! quelle métamorphose en effet.<br /> Bises
Répondre
J
jolie page, le fond me plait particulièrement, il faudra que je m'y essaye !
Répondre
Publicité