Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 février 2011

Atelier carte n° 2/2011

Pour cette semaine et le nouveau challenge carterie sur l'Atelier à Scrap, j'ai proposé de travailler le fond : superposition de papiers en tout genre, un peu de gesso pour lier le tout et zou !

Voici ma carte habillée et que j'ai envoyé à mon père pour sa fête la semaine dernière :

Atelier_2_2011

Tampon Stamper Anonymous (personnage) et Denim (texte).
Chutes de papier et Gesso.
Pièce de métal

Bonne reprise de semaine et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhh trop bien cette patouille et quel résultat..çà donne envie d'essayer..je crois que je vais reprendre le scrap par ce petit atelier moi!biz!
Répondre
S
quelle belle patouille!!!
Répondre
M
Super jolie ta carte. <br /> J'aime beaucoup cette idée de patouille ! <br /> Bravo, tu as encore fait des merveilles
Répondre
F
Encore une nouvelle bonne idée... En plus, ça peut permettre d'écouler un certain nombre de chutes... Ton tampon est magnifique ! Bisous.
Répondre
G
Ouuuh, elle est jolie celle-là. Je n'ai pas envie de la rater. Très beau résultat Tova!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité