Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2011

Le rouge au coeur de ma vie - Mini album

Un mini album réalisé en stage Variations Créatives en septembre dernier avec Is@ de Bellay.

Le thème était la famille, mais comme j'avais déjà fait ce type d'album avec elle, j'ai profité de la couleur dominante du mini pour en faire l'objet du mini lui-même ; ça tombait bien le rouge est ma couleur préférée :-))

Le_rouge_1

Le_rouge_2

Le_rouge_3

Le_rouge_4

Le_rouge_5

Le_rouge_6

Le_rouge_7

Le_rouge_8

Le_rouge_9

Merci de vos petits mots et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un superbe album!
Répondre
E
Très joli ! J'ai fait le même, enfin, il est dans mes "à finir" :-(
Répondre
A
Un vrai régal pour les yeux ce mini !!!
Répondre
N
cet album est fabuleux et tes photos collent parfaitement, je suis fan!!
Répondre
G
Moi ce rouge ça me va ! <br /> ça me ressemble ! <br /> J'adore ton mini doublement du coup !
Répondre
Publicité