Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 février 2011

Book agenda 2011

Voici le résultat de l'atelier que nous propose Fanny depuis le début de la semaine sur le forum l'Atelier à Scrap.

Un book agenda, témoin de mes projets, envie de sorties, de lecture, de coups de coeur, bref le côté "tranche de vie" que j'adore.
A l'heure des smartphones et Cie, je suis restée fidèle à mon vieil Oberthur, âgé de 25 ans, patiné par les ans, que je recharge années après années et que je feuillette et refeuillette :-))
Je ne pouvais donc qu'être séduite par ce type de projet !!!

Book_agenda_1

Book_agenda_2

Book_agenda_3

Book_agenda_4

Book_agenda_5

Book_agenda_6

Book_agenda_7

Book_agenda_8

Book_agenda_9

Agenda placé sous le signe de Tilda : papiers, rubans, boutons, stickers, embellissement (personnage bois).
Brads, perfo, dies de découpe, perles, dymo ...
Par contre, fait inhabituel, et je m'y suis prise à 2 fois pour vérifier .... incroyable mais vrai .... pas le moindre tampon !!!! lol

Par contre j'ai largement puisé dans ma malle à (vieux) swaps, avec dans l'ordre d'entrée en scène :
- Elisabeth, swap vintage, page 1
- Laëtitia, swap puzzle, page 3
- CorinneB, swap tissu, page 8
- Calliscrapcart, swap monogramme, page 10

Merci de votre visite et des petits mots que vous laisserez :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est pleins de pep's, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> mary60
Répondre
G
il est vraiment TROP BEAU !!! <br /> Magnifique ! ! ! !
Répondre
S
super sympa le résultat :) bravo !
Répondre
J
trop trop beau, ca donne envie de le faire !!!!<br /> il est vraiment magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
A
magnifique ton book, vraiment top !!! j'ai très envie de le faire mais je flanne sur le net .. alors je ne m'y met pas grr<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Publicité