Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 février 2011

Canvas "Fratrie"

Un petit (enfin gros canvas), patouille à fond.
Bon en fait, pas super contente de mon résultat fait avec des produits achetés lors du Salon CSF ... C'est le problème des Salons et autres Foires, vous avez toujours affaire un camelot dans toute sa splendeur, qui vous montre des choses superbes en vous persuadant que vous êtes capables de faire pareil .... et il faut se rendre à l'évidence, seule chez soi, gloups !

Enfin bref, voici ce que j'ai commis en partie (en fait je n'ai couvert que la partie inférieure avec ma mixture, lol)

Canvas_fratrie

Le haut du chassis a été vaporisé aux glimmer avec des mask et tamponnés à la Distress.
Badge, peeble, die "arabesque", mosaïque, branchage fleuri (Prima), tampon Florilège.

Merci de votre visite et surtout de votre indulgence, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah je sais pas ce qu'il t'a vendu, le camelot, mais le résultat que tu as su en tiré est fort sympathique, ma foi !!!<br /> j'aime le relief, les couleurs, le cadre en mosaïque, et la photo est vraiment trés trés chouette !!!<br /> Un ensemble fort réussi, non ???....;-D
Répondre
L
Plein de bonne humeur sur ton canvas ! Et de très belles couleurs !
Répondre
L
une belle ambiance avec un cadre original<br /> bises
Répondre
K
superbe!bissssss
Répondre
C
Tu es sévère avec toi-même car moi j'adore le résultat et le combo de couleurs!!! <br /> Ton canvas est superbe et la photo, waouh, elle est top méga belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité