Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 février 2011

Eté Indien - Mini album

Voici le 2ème projet réalisé lors de la crop de Boissy dimanche dernier.

Antithèse du projet précédent de Carole, lol

Autant pour celui de Carole tout était mesuré, les papiers étaient graphiques, autant celui-ci d'Isa, c'est le lâcher prise et le réaliser "à l'arrache", lol ... moi j'adore !
Quand on sait que même avec un massicot j'arrive à couper de travers, plier les papiers en 2, en 4, en 6, en 8 sans mesurer ..... ça m'va, lol !!!!
Et quand on y ajoute la patouille, alors là c'est le bonheur !!

Et__indien_1

Et__indien_2

Et__indien_3

Et__indien_4

Et__indien_5

Et__indien_6

Et__indien_7

Et__indien_8

Et__indien_9

Du Bristol, une enveloppe pour la couverture, des encres et tampons, quelques papiers imprimés et tout plein de masking tape, et zou !

Merci de vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très free, j'adore
Répondre
S
coucou, c'est ma carte que tu as tirée au sort dimanche ... je n'ai pas trop lhabitude d'en faire et la tienne était plus jolie ! Whaou, tu as déjà fini le mini d'isabelle, moi, il reste encore pleins de pages ! Peut-être à bientôt dans une autre crop ...
Répondre
E
Sous un apparent "fouillis", il y a beaucoup d'astuces et de recherche.<br /> Très sympa ce mini.<br /> Bises
Répondre
C
Bravo album plein de peps... on voit que tu y pris du plaisir et cool encore un projet de bouclé ^^<br /> xx Cath
Répondre
C
Il est chouette ce mini bravo !!
Répondre
Publicité