Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 janvier 2011

Color Create #63

Oh là là, une éternité que je n'avais pas participé à ces challenges couleurs chez Color Create !!

Le combo ne fait pas partie de mes préférés, mais j'avais envie de travailler mes Penny Black qui dorment trop souvent dans mes tiroirs, lol

yellow_green_white

Alors voici ma petite carte en jaune/vert/blanc :

Colour_63

D'après un sketch sur Sketch Saturday.

Merci de votre visite et bonne reprise de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Your card is beautiful with great colour combo. And those images are so cute! :)<br /> <br /> Thank you for joining at Sketch Saturday this week :)<br /> <br /> Hugs,<br /> Karita
Répondre
E
Du vert, super !<br /> Penny Black, j'adore... et avec ton talent, la totale !<br /> Très belle carte.<br /> Bisous
Répondre
A
Tout à fait adorable ta carte !!!
Répondre
C
Tu as eu bien fait de sortir ces tits hérissons de tes tiroirs lol, ils sont trop mimi et ta carte est adorable!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
K
wahou!!vraiment magnifique!!quel talent!
Répondre
Publicité