Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 janvier 2011

Givré - Mini album

Hier j'ai assisté à un atelier avec Isabelle Gallien, connue pour ses pages très, très, très relief :-).
Cette fois pas de page, mais un mini album hivernal et chose rarissime, je l'ai fini dans la journée :-)
Moi qui traîne encore des projets vieux de 2 ans, que c'est agréable des journées comme ça !!!

Givr__1

Givr__2

Givr__3

Givr__4

Givr__5

Givr__6

Givr__7

Givr__8

Et le sac pour le ranger :

Givr__9

Tampons Kesi'art, Artémio, Florilège, Mots en Scrap, Greeting Farm, Aladine ...
Créamousse, papier crépon, miniatures diverses, stickers ....

Merci de vos petits mots et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
J
très chouette ce mini, et le sac...superbe !
Répondre
P
Du bleu, du bleu et encore du bleu... ! j'aime<br /> bizoux
Répondre
C
Formidable... J'aime beaucoup les coloris... Une réussite... ^^<br /> xx Cath
Répondre
Publicité