Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 janvier 2011

Balade champêtre - Mini album

Retour aux mini albums avec un projet qui date de septembre lors d'un stage VC avec Mag.

Comme je commence à manquer un peu de photos, lol, j'ai décidé de réutiliser toutes les photos qui m'ont servies à faire des albums aux maîtresses de mes enfants lors des sorties scolaires. Elles, ont des albums en souvenir, mais mes propres enfants n'en n'ont pas, donc voilà une injustice réparée, lol

Avec pour celui-ci des photos d'une sortie de Clothilde à la Forêt de Sénart il y a 4 ans (CP).
Le 1er projet pour l'instit était ICI.

Voici le 2ème :

Journ_e_d_automne_1

Journ_e_d_automne_2

Journ_e_d_automne_3

Journ_e_d_automne_3bis

Journ_e_d_automne_4

Journ_e_d_automne_5

Journ_e_d_automne_5bis

Journ_e_d_automne_6

Journ_e_d_automne_7

Journ_e_d_automne_8

Journ_e_d_automne_8bis

Journ_e_d_automne_9

Journ_e_d_automne_10

Journ_e_d_automne_10bis

Merci de vos petits mots doux et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés trés joli ! j'aime beaucoup ton arbre pop up ! belle promenade automnale ! bizzz
Répondre
J
il est très beau ! l'arbre pop-up est une merveille ! évidemment je suis un peu impartiale car je suis fan de Mag !
Répondre
P
Cet album est vraiment très sympa !!!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
A
Cet album est absolument superbe. Bisous. Annie
Répondre
G
C'est vraiment super beau ! et quel boulot
Répondre
Publicité