Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 décembre 2010

Décorations de Noël

Le mois dernier j'étais à la crop de Noël de Nemours.
N'étant pas très photos de Noël, j'ai privilégié les ateliers "déco" plutôt que les ateliers "albums".

Voici donc ce que Cath nous a fait réaliser : une boîte "kit de survie" dans laquelle on peut aisément glisser quelques cadeaux à thème (cuisine, bain, soins, gourmand, etc ...).

Kit_survie_1

Kit_survie_2

Des décos diverses (ronds de serviettes, étiquettes, boîtes) :

D_co_noel_1

D_co_noel_2

D_co_noel_3

Auxquelles j'ai rajouté un cracker géant (d'après ce tuto).

D_co_noel_4

Merci de votre visite et bonnes fêtes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une idée fort originale !!! trés trés sympa, à noter !!!...;-D
Répondre
T
C'est super joli, toutes ces petites choses et la boite est superbe. <br /> J'espère tu as passé un bon Noël et JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2011. <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous et à très bientôt.<br /> :o)))
Répondre
S
j'adore ces petits cadeaux, bonne idée cette boites....<br /> bisous
Répondre
K
trop beau tout ça!!bissssssss
Répondre
S
C'est une bien belle idée joliment réalisée :)! bisous
Répondre
Publicité