Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 septembre 2010

Destination Crop - Mini album

J'avais passé un week-end tellement excellent en août dernier à Nemours, que je ne pouvais pas faire autrement que de garder ça dans mes archives personnelles :-)))

J'ai donc profité d'un kit de Karine Scrapotin pour le mettre en image.

Destination_crop_1

Destination_crop_2

Destination_crop_3

Destination_crop_4

Destination_crop_5

Destination_crop_6

Destination_crop_7

Destination_Crop_7bis

Destination_crop_8

Destination_crop_9

Destination_crop_10

Destination_crop_11

Merci pour votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal toutes ces couleurs!!<br /> Beaucoup de tamponnages pour un superbe mini!! Et les photos sont si belles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
F
vraiment très beau ton mini et on voit par les photos la bonne ambiance qui y régnait..tous les détails sont extras!!!!
Répondre
D
quel joli album ! Bravo
Répondre
C
Très joli !<br /> x Cath
Répondre
G
superbe ce mini ! j'adore
Répondre
Publicité